• 131115

    131115

    Il en parle partout ... Les médias, les réseaux sociaux, les gens dans la rues, le journal ... 

    Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur pour mon avenir que maintenant ...

    L'humanité n'existe plus ... Notre monde nous abandonne à notre sort ...

    Ce petit article simplement pour rendre hommages aux familles, amis et proches des victimes et aux victimes de cet attentas ... Personne ne mérites ça ... Sauf ceux qui détruisent nos pays, et qui font en sorte de nous terroriser.

    #PrayForParis

    J'ai aussi une grosse pensée pour le japon qui à été victime de seisme et de tsunami, mais on en entend pas parler ... 

    #PrayForJapan

    Je ne cache pas ma peur et ma colère, je suis révoltée et effondrée. Je veux comme tout le monde que tout cela cesse mais malheureusement ...

    Courage à tous.

    Charlyy.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:58

    Cet article m'a presque fait pleurer... (Alors que je suis un Gars)

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 14:46

        C'est l'ancienne Charlyy qui répond d'un autre compte.

        Et dire que tout cela fera bientôt une année que ça c'est passé. Ça me touche que tu sois toi aussi touché autant que ça. C'est un article du passé et on espère de tout coeur que plus jamais ça ne recommencera.

        Garçon ou fille nous somme toutes et tous sensible. Il n'y a pas de honte même si tu es un garçon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :